frnlendeitptes

Garantie - Service Après-vente


Nos GPS sont garantis pièces et main d’oeuvre pendant un an à compter de la date d’achat, la facture d’achat faisant foi.
Tout appareil défectueux doit nous être retourné complet dans son emballage d’origine accompagné des accessoires ci-après.

  • Câble USB
  • Chargeur allume cigare
  • Support ventouse
  • Chargeur secteur
  • Facture d’achat de l’appareil
  • Fiche SAV (Télécharger Fiche de retour SAV ou à récupérer auprès de votre détaillant).

Tout appareil envoyé au SAV incomplet pourra être refusé.


Après contrôle par notre service SAV, et validation de la prise en charge au titre de la garantie, soit l’appareil est réparé dans un délai maximum de 72h (du lundi au vendredi, hors période de congés annuels), soit il est échangé et retourné au choix soit au détaillant soit directement au client par colissimo suivi. Cela nécessite que la fiche de retour SAV ait été correctement remplie (voir modèle joint).
En cas de refus de prise en charge au titre de la garantie (voir motifs ci-dessous), un devis sera alors établi pour remise en état du produit ou échange.
Champs d’application de la garantie : Sont pris en charge au titre de la garantie l’appareil GPS, la prise chargeur allume cigare, le chargeur secteur ; ne sont pas pris en charge au titre de la garantie : les accessoires ayant été rajoutés par l’utilisateur tels que carte mémoire, accessoires multimédias reliés.
ETD a pour seule obligation la réparation ou l’échange du produit et son retour vers le détaillant. En aucun cas, il ne peut lui être imposé la prise en charge des frais de transport du retour du produit vers le service SAV, ni le retour du produit entre le détaillant et le client final.
ETD ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences découlant d’un retour en SAV ou d’une panne du produit (perte de bénéfices, de revenus, de données, de jouissance ou d’utilisation du produit ou de tout produit associé)

Motifs de refus de prise en charge au titre de la garantie :

  • Appareil ayant été ouvert ou démonté, surtension, immersion, traces d’humidité, appareil ayant subi un choc ou une chute, appareil ayant été utilisé dans des conditions ne rentrant pas dans les conditions normales d’un appareil de type GPS, exposition à des conditions climatiques extrêmes, effacement ou déplacement de fichiers par l’utilisateur, toute utilisation non conforme à une utilisation normale, utilisation d’un accessoire d’autre origine que ceux délivrés avec l’appareil (chargeurs, périphériques, autres accessoires), chargement de fichiers informatiques ou multimédias perturbant le système, virus informatique,

Aucune indemnisation ou compensation ne pourra être réclamé à ETD en cas de retard du à un retard dans les délais de réparation, qu’il soit du aux délais de transport aller ou retour ni encore à une rupture temporaire de pièces. Cependant, ETD s’engage, dans un délai maximum de 1 mois, à proposer au client une solution de rechange en l’attente de réparation de son produit en SAV (mise à disposition d’un appareil de rechange ou remboursement au tarif conseillé en vigueur).

Notre adresse Postale

Euro Trucks Distribution

7 rue Laurent de Lavoisier

11100 NARBONNE

Boutique AUDEO